Outil primordial de sélection, la photographie permet aux potentiels clients de se projeter, d’être en confiance et de vous différencier par rapport à la concurrence.
Le délai de vente d’un bien présenté au travers de photos attractives est réduit de 3 semaines.
25% des acheteurs potentiels ne consultent pas l'annonce, ni le prix d’un bien, si la première photo n'est pas attractive.
Des photos de qualité permettent d'augmenter de 3% le prix de vente d'un bien.
L’image est un élément essentiel à votre marketing social.
La photographie d’intérieur donne une identité à votre bien, en mettant en valeur ses atouts.
Pour 94% des clients, des images de qualité sont un argument décisif dans le choix d'un établissement.
Sur une annonce, les clients passent 60% du temps sur les images, pour seulement 40% sur la description et les détails du bien ou du service.
La visite virtuelle est une expérience immersive permettant aux futurs clients de se projeter dans un bien.
Ceci lui donne la possibilité d’explorer le bien sous un autre angle et d’avoir une meilleure vision de son agencement.
Avec un casque de réalité virtuelle, il est également possible de visiter plusieurs propriétés depuis l’agence immobilière. Dans un court laps de temps, plusieurs biens peuvent être présentés au client de manière plus approfondie.
La visite virtuelle réduit en moyenne de 40% les visites réelles inutiles.
77% des clients potentiels souhaitent voir les biens en visite virtuelle avant de multiplier les déplacements.
Pour 62% des clients potentiels, les visites virtuelles représentent un facteur de choix pour la sélection d’une agence immobilière.